Refresh 431 – À la conquête des fjords norvégiens avec Microsoft CSP et Tech Data!


As we respect the reseller channel, we provide price and promotion sensitive information via a password only. If you are a reseller and a customer of Tech Data, you will be given privileged access to this information. You can register for this here.

refresh-loginFR

Ce numéro regorge d’informations sur :

À la conquête des fjords norvégiens avec Microsoft CSP et Tech Data !

Tech Data et Microsoft CSP vous ont préparé un boosteur d’incitant de fin d’année !

Des villages pittoresques, des sentiers de promenade à couper le souffle en bordure de glaciers et montagnes, des cabanes de pêcheur en bois sur pilotis… et de superbes fjords entourés de majestueuses falaises sur fond d’eau bleu clair.

Vous aussi, les fjords norvégiens vous font rêver ? Tentez votre chance et peut-être serez-vous l’un des trois gagnants qui s’envoleront pour la Norvège. Il y a 3 coupons de voyage* placés sous le signe du patrimoine de l’UNESCO à remporter !

Les règles du jeu

Faites passer au vert au moins 3 des 4 indicateurs clés de performance suivants et réalisez/proposez…

  1. … un prix moyen pour chaque abonnement Office 365 de minimum 10 euros.
  2. … une licence ATP (protection avancée contre les menaces) pour minimum 30 % de vos unités de gestion de stock (SKU) Office 365 Premium **.
  3. … un chiffre d’affaires Azure de minimum 15 000 euros dans les 6 prochains mois***
  4. … un chiffre d’affaires Office 365 de minimum 40 000 euros dans les 6 prochains mois***

 

Bonne chance !

 

Additional incentive : Lift & shift

Pour chaque conversion de contrat d’Open en CSP réalisée entre le 1er novembre 2017 et le 30 avril 2018, vous recevez également un coupon SwingGift de 25 euros. Limite fixée à 500 euros. Envoyez un courriel à l’adresse tdcloud@techdata.be avant le 15 mai 2018 en mentionnant votre ID de licence (license ID) et le nom de votre client final. Vous recevrez vos coupons SwingGift à l’issue de la période de l’action.

 

Modalités :

*3 coupons de voyage d’une valeur de 3500 euros en jeu. Les vainqueurs seront sélectionnés en fonction de la réalisation de l’objectif lié aux indicateurs clés de performance (ICP). En cas d’ex æquo, les gagnants seront les 3 premiers revendeurs par le chiffre d’affaires CSP.

** Action valable du 1er novembre 2017 au 30 avril 2018 inclus.

*** SKU Premium : O365 Business Premium, O365 Business, O365 ProPlus, O365 E1, O365 E3, O365 E5 (incluant GOV)

 

 

Please follow and like us:

Enjoy this blog? Please spread the word :)